L’été est fini, mais pas le Tour !!

Trois mois,  c’était le temps que nous nous étions donnés pour réaliser ce Tour de l’Isère.

Trois mois ?!

Et pourtant, les aléas sont parties avec nous dans l’aventure ! La météo, le manque de compagnons de cordée, la fatigue, les refuges trop confortables où l’on veut rester longtemps (!), l’organisation, ad vitam éternuement, on va pas tourner autour du pot, c’est pas fini !!

Alors on fait quoi ? On va pas à l’école ? On embauche Arnold schwarzenegger ? On négocie avec le préfet pour réduire la taille du département ? On va quand même pas s’arrêter là !

Comme pour le Capes, la rentrée nous oblige une pause (la pause s’impose !).

Une pause, ça signifie une suite. La suite, c’est les plateaux d’Emparis, les Grandes Rousses, Belledonne, et la Chartreuse. Une occasion pour retrouver, en dehors des vacances, d’autres activités que l’alpinisme, d’autres personnes pour nous accompagner, une autre ambiance, répartir sur les week ends de l’automne.

Cela représente 13 étapes (sur 60), soit à peu près un quart du parcours en terme de distance.

Nous sommes ouverts plus que jamais à vivre la suite de l’aventure avec vous !

Si vous êtes partant pour organiser une étape quand nous ne sommes pas disponibles, le Tour de l’Isère sera heureux de vous voir l’inventer de nouveau, sur « le râteau », en parapente au « pic de la Grave », en cheval sur « les plateaux d’Emparis », en trail, … Tout reste à rêver, à créer, à vivre !

Alors prépare ton sac à dos, tes guibolles, et rejoins-nous ! La folie ça se partage aussi !

IMG_0001
Le tracé rouge représente ce qu’on a déjà fait. il en manque encore un bout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *