UN PETIT TOUR à la limite – le film

Nous y sommes, deux ans pile après la naissance du projet du Tour de l’Isère après Sommet(s) pour le climat, la sortie du Film qui clôt cette aventure limitrophe !!

Nous avons le bonheur de vous présenter le film retraçant cette aventure, intitulé « UN PETIT TOUR à la limite » . Il raconte le voyage à travers les yeux de toutes les petites caméras que nous avions emportées avec nous, tantôt de piètre qualité, tantôt de meilleur, et transmet ainsi avec beaucoup de vitalité et de simplicité ce que nous avons vécu durant ce projet.

Merci à Laurent Cistac, qui s’est joint à nous pour réaliser ce film !

photo film
En voilà un résumé : Théophile et ses amis se lancent, en mai 2016, dans une aventure qui paraît toute simple : faire le Tour de l’Isère, en suivant la frontière du département. Une aventure partagée, qui va les emmener loin aux quatre coins de leur département, pourtant si proche de chez eux. Durant ce long voyage sans énergie fossile, entre plaines et montagnes, fleuves et glaciers, ils vont tenter de vivre au plus près de leurs valeurs, pour donner du sens au fil rouge de la frontière. Boucler la boucle se révèle alors  plein de défis, qui transforment le rêve en une réalité pleine de saveur et de surprises !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s